Description
Je m’appelle Cindy Monin, j’ai 41 ans. La naturopathie est venue à moi tout simplement, quand j’étais encore adolescente et plus quand j’ai eu mes enfants.
Les bienfaits de la nature et le vivre mieux, nous ont apportés à mon entourage et moi-même, une meilleure hygiène de vie et nous ont permis de nous sentir beaucoup mieux dans notre corps et notre tête.
Ce sont ces raisons qui m’ont tout simplement dirigée vers la naturopathie.
Après 20 ans d’expérience dans la comptabilité et l’administratif, je me suis remise dans les études pendant deux ans où j’ai appris et approfondis mes connaissances en aromathérapie, phytothérapie, oligothérapie, nutrithérapie, réflexologie plantaire, gestion du stress et des émotions…
Tout cela a été possible grâce à l’accompagnement et au professionnalisme de l’Institut Français des Sciences de l’Homme.
C’est pour cela qu’aujourd’hui, je souhaite vous en faire bénéficier et vous aider à retrouver votre vitalité et l’énergie qui vous manquent par ces différentes approches pour une vie plus belle en meilleure santé.