Description
Je propose des séances de KINESIOLOGIE, REFLEXOLOGIE CRANIO-SACREE, DETOXINATION DSTH et ENERGETIQUES.
Je suis certifiée KINESIOLOGUE par l’EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées à Saintry sur Seine dans le 91) et j’ai actuellement 840 h de formation incluant la réflexologie cranio-sacrée et la détoxination DSTH, ainsi que de nombreuses pratiques.
La KINESIOLOGIE est une approche thérapeutique DOUCE non médicale de libération de la charge émotionnelle suite à :
– Stress quotidien, professionnel ou associé à une pathologie
– Douleurs physiques, somatisation
– Récupération post-cancer
– Souffrance émotionnelle
– Trouble de l’alimentation
– Fatigue, épuisement, trouble du sommeil
– Difficultés d’apprentissage et émotionnelle chez l’enfant et l’adolescent
– Angoisses, mal-être
– Deuil, accident, trauma
– Difficultés relationnelles familiales et professionnelles , etc…
C’est le TEST MUSCULAIRE qui me permet d’écouter le corps en s’affranchissant du mental et ainsi remonter à l’origine des difficultés que vous rencontrez. Aidé par le test musculaire, je trouve les équilibrations les plus appropriées afin que vous puissiez libérer les charges émotionnelles qui vous bloquent, retrouver un équilibre physique, mental, émotionnel et énergétique, et ainsi vous remettre en mouvement positivement.
La REFLEXOLOGIE CRANIO-SACREE est la méthode du Dr Jean Marchandise (“A l’écoute du corps”). C’est une méthode douce de rééquilibration fluidique du corps qui fait le constat au crâne des perturbations et qui rééquilibre ensuite en périphérie. Cela permet de retrouver MOBILITE et ADAPTABILITE, et de libérer des émotions lourdes.
La DETOXINATION ENERGETIQUE DSTH (méthode du Dr Marchandise) est une homéopathie de nettoyage des empreintes toxiniques passées suite à la prise de médicaments, vaccins, anesthésie, virus, bactéries, perturbations environnementales, métaux lourds…
Les séances de REQUILIBRATIONS ENERGETIQUES sont complémentaires aux approches décrites précédemment et favorisent la libération des zones énergétiques lourdes dans les corps subtils puis les rééquilibrent d’une manière globale.